16 juin 2017

Séraphin, le singe - Les minis des petites valises#6

C'est un coupon de tissu "Jungle" qui m'a inspirée et donné l'envie de créer un petit singe pour la collection des Minis que vous avez déjà pu découvrir ici, ici, ou encore . Il commence à y avoir du monde dans l'atelier ... Victor, Victorine, Hortense, Fernand et Fernande, Huan, Arsène, et maintenant Séraphin ... ( et deux autres sont dans la file d'attente ! )
Quelle bande ! 

C'est vrai que pour le moment, je balade mon coton et mon crochet dans tous les coins de la maison, au jardin et même dans la voiture quand je ne dois pas conduire ! C'est l'avantage de cette technique  par rapport à la couture ! 


Je garde l'idée de la dimension ( un petit 25 cm) et le fait d'essayer de réaliser chaque personnage avec une seule pelote de 50 gr de coton pour la couleur principale. Et chacun a son petit sac pochon !

Petite marque de fabrique, l'écharpe en coton assortie et sa mini étiquette.








Je démarre toujours d'un modèle de base dont je raccourcis les pattes ou élargis la taille et/ou la tête en fonction des personnages. Séraphin a les bras plus longs et une très longue queue. 






Alors il vous plait ? 

Dites-moi, quel est votre préféré dans cette petite collection ? 


A très vite

Cathy











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire