17 avr. 2017

Jolies boîtes

Cette après-midi j'ai préparé deux jolies boîtes pour emballer des bracelets tissés avec des perles Miyuki. Pas de secret ni de "waouw !" ... J'ai utilisé le Gift box Punch Board de WE R Memory Kepper 😄. Cet outil permet de réaliser des boîtes cadeaux dans des dimensions différentes. Bon, je l'admets, c'est un solution de facilité mais je la trouve bien pratique. Maintenant si vous êtes plus patiente que moi, il y a des tas de gabarits à télécharger sur la toile. 

Un joli papier cartonné imprimé, des stickers, du masking tape et le tour est joué ! J'ai utilisé ici un assortiment de papiers de la collection Tropical Spring de Paper Poetry ( comme pour les petites enveloppes du post du 11 avril)  les tickets Hot Foil de la même marque.







Pas de casse tête pour mesurer, dessiner et plier, tout est prévu ! 



On marque les lignes de pliure avec l'outil en fonction des repères indiqués ( grille à l'appui pour le choix des dimensions de la boîte). On perfore ensuite les encoches et les fentes de fixation. 


On marque les plis et on emballe ! 



Les photos prises concernent 2 boîtes différentes (vous l'aurez certainement compris !). 






Et pour accompagner le cadeau, une carte d'anniversaire toute simple, rose et dorée. 




Voilà ! 


J'espère que vous avez passé un bon WE et que vous avez pu profiter de voir et d'embrasser ceux que vous aimez. 

A très vite, et bonne reprise demain ! 

Cathy






EnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire