27 mars 2017

Capitaine rayures nous voilà ! Le gilet marin d'Arthur

Et voilà, j'ai sélectionné les tricots pour la garde-robe printemps été des petits neveux ( il est grand temps en fait !). Alors pour commencer voici le gilet en coton pour le capitaine Arthur ! 
Cela ne vous étonnera pas si je vous dis que j'ai totalement fondu devant ce modèle. petit Arthur sera craquant pour se balader à la mer avec Mamy, son arrière grand-mère. 





Deux fils tout doux et relativement épais proposés par Phildar ( Phil Rio combiné au fi Aviso). Et surprise, ils se tricotent bien vite ! 

Ce modèle est extrait du catalogue n° 139 layette printemps/été. 



Pour une taille 18 mois il faut 4 pelotes de Phil Rio et une pelote Aviso, soit un montant total de 21,30 euros + le prix du catalogue (5,90 euros). 

J'ai profité des beaux rayons de ce dimanche pour faire quelques photos. Hâte de le voir porté par le jeune capitaine ! 





J'ai également acheté un coupon de tissu jean léger et imprimé pour lui coudre un petit short ou pantalon, j'hésite encore un peu.






Je vous retrouve très vite ! 
Et n'oubliez pas de profiter des belles journées ensoleillées de la semaine. 

Cathy 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire