25 janv. 2017

On tricote sans aiguilles ! - "Handy" by DMC

Dans mon dernier post je vous parlais de cette fameuse soirée entre collègues où nous nous sommes échangé des cadeaux dont le thème était "commerce équitable, bio ou fait main". Il se fait que j'ai reçu un écheveau HANDY de la marque DMC. "HANDY est un fil plat et tubulaire, léger et doux au toucher ", c'est eux qui le disent mais c'est vrai et en 15 minutes on se fait une écharpe ou un snob et c'est vrai aussi




Alors pour les petits curieux, voici une présentation du produit ici. La vidéo est super claire ! 



On monte les 6 mailles ...



Et quelques minutes plus tard ....


Arrivé au bout de l'écheveau, il faut penser à laisser un peu de "fil" pour le fermer à la main en faisant glisser le fil alternativement entre les mailles de chaque côté. 




Une petite couture de finition ( par précaution) et le tour est joué !



Et puis ce dimanche beau et froid m'a invitée à la balade et à le porter ! 





Alors, êtes-vous tenté par l'expérience ? 


Moi je me suis bien amusée ...


Cathy



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire