28 janv. 2017

Les "totes" réversibles (zerowaste#3)

Le sujet n'est pas neuf ( voir le post du 21 janvier) mais d'actualité puisque depuis le mois de décembre les sacs en plastique non réutilisables ne sont plus distribués aux caisses et dès le mois de mars, tous les sacs à usage unique seront interdits en Wallonie.  
Alors pourquoi ne pas se balader avec de jolis sacs pour faire ses courses ? 

Le totebag est déjà bien ancré dans nos habitudes (enfin je l'espère pour vous) ... Personnellement  j'en ai toujours un dans mon sac à main et/ou dans le coffre.

Voilà les deux derniers que j'ai réalisés cette semaine. Tendance ethnique et touche printanière un peu à l'avance ...😊







Petit carnet +Maisons du Monde 



Voici les étapes du pliage














Maintenant je pense à de nouveaux formats, plus grands et plus épais, voire en toile enduite ... J'attends de trouver les tissus qui me plairont. 

Restez "branchés" enfin connectés, je vous annonce bientôt une matinée "Craft lunch" et un tirage au sort pour un cadeau made by "Les petites valises" 

A très vite,

Cathy










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire