23 nov. 2016

Un petit carnet en cadeau

Ce samedi je retrouvais des amies de presque toujours. Nous nous voyons régulièrement et avons déjà passé de très longues heures ensemble, durant notre enfance et adolescence mais aussi depuis quelques années maintenant en compagnie de nos compagnons,  maris et enfants.
Et à chaque fois, on goûte et on savoure la chance que nous avons d'être là, ensemble. C'est magique. Du pur bonheur. 





J'avais envie de leur offrir un petit cadeau, le même à chacune, une petite chose que l'on peut porter sur soi, mettre dans son sac ... une petite trace qui fait que, quand on la voit, on pense à NOUS.
Alors j'ai acheté des petits carnets chez Maison du Monde, je les ai emballés.


J'y ai joint un signet que nous avons toutes signé les unes pour les autres. Une petite photo nous rappelle notre dernier WE à la côte belge.



Cette petite attention leur a fait bien plaisir car elle était personnalisée et simple à la fois. Et puis utile aussi ... Comment ne pas penser à y noter nos meilleurs souvenirs et toutes les choses que nous souhaitons encore faire ensemble. 


A vous mes amies,


Cathy








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire