27 avr. 2016

Un duo en cadeau

Hello les amis !

Me revoilà après une longue trêve : des vacances d'abord où nous avons eu le plaisir de retrouver notre Marie qui séjourne en Martinique ( je vous en ferai un compte rendu en images tout bientôt) et ensuite une reprise du boulot bien chargée. S'ajoute à cela la perspective de gros travaux à la maison qu'il faut préparer ! ( je ne vais pas me plaindre, j'adore le changement et être busy occupée)

Je vous partage un des derniers cadeaux de naissance réalisé pour un bébé qui va venir à la fin du printemps, au mois de juin. Je lui ai tricoté un petit duo de pulls, taille naissance et 3 mois. Il pourra donc les porter très vite (pourvu qu'il arrête de grelotter d'ici-là !)

Le premier c'est pour sortir avec Papa (que je sais fan de voitures) et le second c'est pour les balades avec Maman. 




Ce modèle est réalisé en coton, Phil Coton3 de Phildar et se boutonne dans le dos avec des petites pressions. C'est une adaptation du modèle n°5 mini catalogue 641 (Printemps-été 2016)





Celui-ci est réalisé avec le fil Tendresse de Phildar, un doux mélange de viscose (80%) et de polyamide (20%). Le modèle figure dans le catalogue n°120 (Printemps -été 2015).








Et voilà ! J'espère que cela vous inspire et vous donne envie de vous y mettre !

Je vous retrouve très vite, promis même si le devoir m'appelle à mettre en caisses la cuisine après avoir vidé entièrement la chambre de Marie... Les gros travaux commencent dans quelques jours.



Cathy








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire