3 févr. 2016

Mes mocassins et les tiens ...

Dans la série "Je n'arrête pas de coudre, piquer et tricoter pour BB" me revoilà avec une paire de TOUT petits mocassins réalisés dans une suédine taupe et doublés de coton ( celui qui a servi à réaliser le kit cadeau de naissance ). 

Vive les jours de repos ! J'adore ...




Je me suis basée sur le modèle de chez shwinandshwin . Le free patron est accessible sur demande et est envoyé quand vous créez un compte et votre login. 
N'ayant pas la patience d'attendre (un de mes grands défauts) je me suis débrouillée avec la marche à suivre illustrée sur le site et ai créé mon modèle en en adaptant d'autres dénichés sur Pinterest. 

Et voilà ! 




Et pour le fun, je les ai mis au pied du grand poupon de la maison




Mais ils seront certainement plus jolis au pied de ce BB qui se fait attendre et dont je ne connais toujours pas le prénom ! 

A très vite,

Cathy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire